Bienvenue chez CENTURY 21 Beaurepaire, Agence immobilière COLOMBES 92700

De retour !

Publiée le 09/04/2020

La crise sanitaire nous a tous touchés. Pendant le confinement, nous avons fermé notre agence au public, en maintenant nos activités en télétravail, en Transactions, Gestion, Location et Syndic de Copropriété, pour que nos clients puissent s’appuyer sur un service qualitatif et sérieux, malgré l’épidémie du COVID-19.

 

A partir du 11 mai, nous réouvrirons l’agence, en respectant les mesures de sécurité pour nos collaborateurs, nos clients et nos fournisseurs. Masques, gel hydroalcoolique, gants, … seront utilisés pour éviter tout risque de contamination. Les gestes barrière seront appliqués et nous réduirons le nombre d’intervenants lors des rendez-vous. 

Nous serons prêts à accueillir vos projets de vente et d’achat à la réouverture du marché immobilier. Nous sommes impatients de retrouver nos clients et optimistes quant à la reprise d’activité.

Nos clients se posent la question de l’évolution du « prix de marché », car les transactions ont été en pause pendant 2 mois. C’est là que notre rôle d’intermédiaire se joue pleinement, car nous rencontrons beaucoup de clients acquéreurs et vendeurs, qui partagent leurs projets avec nous. C’est une source fiable d’analyse du marché du moment et de l’évolution des tendances.

Pendant le confinement, nos collaborateurs sont restés en contact avec leurs clients acheteurs, vendeurs, investisseurs, bailleurs. Leurs projets de vente, d’achat, de mise en gestion locative sont toujours présents.

Nous avons des nouveaux mandats de vente de maison, appartement familial, petit appartement, bien d’investissement, qui attendent que nous puissions reprendre la commercialisation. Nous avons un portefeuille d’acquéreurs motivés, prêts à reprendre leur projet d’achat et pour lesquels la banque a validé le financement.

 

Nous sommes fins prêts pour jouer notre rôle à la réouverture du marché et optimistes quant à la reprise du marché immobilier. Nous avons une certitude : vous nous manquez ! Nous avons hâte de vous retrouver.

Notre actualité