Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Beaurepaire, Agence immobilière COLOMBES 92700

A Colombes, la Fête de la Cerise 2019 aura un petit goût de paradis !

Publiée le 31/05/2019

 

C’est un jardin extraordinaire qui se prépare du côté de l’Hôtel de Ville de Colombes. Extraordinaire parce que nous sommes en pleine ville justement et qu’un jardin, même éphémère, est toujours un petit évènement. Extraordinaire aussi car il le sera bel et bien avec ses arches et ses tonnelles fleuries de roses embaumant l’atmosphère de leur parfum inimitable. Voilà pour le décor d’un week-end qui s’annonce délicieux à bien des égards. Car bien sûr, au sein de ce décor de rêve, c’est tout un programme de festivités qui attend les visiteurs.

Au menu un marché gourmand et artisanal composé de 30 stands qui s’installera au milieu des fleurs, la traditionnelle braderie commerciale pour s’offrir une petite virée shopping sans étrangler son porte-monnaie mais aussi une myriade d’animations pour tous les publics et toutes les envies : des ateliers créatifs pour les plus petits, et d’autres, de composition florale animés par les équipes des Espaces verts de la ville, des sculptures de ballons, des démonstrations d’escrime, des séances de maquillage pour enfants et des promenades en poney, de la musique avec des concerts et la présence d’une chorale, des initiations au rock, à la  rumba ou encore à la capoeira. On pourra jouer également avec une course aux énigmes à laquelle pourront participer six familles avec à la clé une remise de prix et un goûter ! Ajoutons à tout cela un quizz éco-responsable pour vérifier que nos gestes quotidiens préservent l’environnement et une borne à selfie pour se faire tirer le portrait et repartir avec une photo sur papier, histoire de garder un joli souvenir de cette belle journée. Et enfin, elle fera le plaisir de toute la famille, la Fête foraine et ses quinze manèges seront également de la partie.

Mais alors et la cerise dans tout ça ?! Car c’est elle qui sera fêtée en ce second week-end de juin. Une Fête de la Cerise devenu un grand rendez-vous traditionnel à Colombes et prétexte, nous le voyons bien, à une grande fête de la belle saison. La cerise ou plutôt les cerises seront là bien sûr, par centaines de variétés. Elles déclineront leurs saveurs acidulées, sucrées ou plus acides dans toutes les couleurs, rouge éclatant ou rouge noir, pourpres mais aussi jaunes, en version croquante ou fondante et juteuse.

Une cerise épanouie et généreuse, célébrée dans un jardin au goût de paradis. Un vrai week-end plaisir en perspective !

 

« Fête de la Cerise (dans un jardin romantique)) » - Evènement

Vendredi 14, Samedi 15 et Dimanche 16 juin. De 14h00 à 20h00 le vendredi, et de 10h00 à 20h00 le samedi et le dimanche.

Où ? Tout autour de la Place de l’Hôtel de Ville à Colombes (92700)

Notre actualité