Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
Mandat Confiance / Exclusivité
Bienvenue chez CENTURY 21 Beaurepaire, Agence immobilière COLOMBES 92700

Et c’est reparti pour la Fête de la Cerise ! (à Colombes)

Publiée le 17/05/2018

 

Dans le secteur de la presse, les sujets récurrents, les grands rendez-vous annuels sont appelés des « marronniers ». Ainsi en va-t-il pour cet évènement. Amusant d’être un marronnier pour une cerise !

Voilà donc cette fête et son fruit qui pointe de nouveau à l’horizon du premier week-end de juin, avec leurs promesses de détente, de plaisir, de partage et de gourmandise. A Colombes, La Fête de la Cerise est tout simplement passée au rang d’institution et chaque année, la commune met un point d’honneur à en faire une grande fête de village. L’édition 2018 ne saurait faire exception à la règle.

Une ville et des associations mobilisées

Ils la préparent évidemment longtemps à l’avance et fédèrent leurs énergies pour en faire une réussite à partager avec colombiens et visiteurs. Services municipaux et associations travaillent activement : les uns mobilisent leurs personnels de l’animateur sportif au jardinier en passant par le peintre et le policier, les autres assurent les animations sportives et artistiques. Le tout pour que la fête soit toujours plus belle et plus riche d’activités !

Personne n’est oublié

Petits et grands, jeunes et moins jeunes sont bien sûr invités à participer à ce grand rassemblement autour du petit fruit rouge et savoureux célébrant la belle saison. Il y a pour tous les goûts : les amateurs de shopping se régaleront à la Braderie des Commerçants, les sportifs participeront à l’éco-rallye ou pédaleront avec ferveur pour permettre la projection d’un film en plein air lors de la séance de Ciné-Vélo, les ludiques feront le tour des manèges de la Fête foraine, tandis que les bucoliques iront rêver dans le jardin paysager qui prendra cette année les couleurs de l’Italie et de la Toscane. Quant aux enfants, parions qu’ils ne bouderont pas leur plaisir à dos de poneys et apprécieront les stands de maquillage.

Le + : La Fête de la Cerise colombienne se déroule cette année simultanémentavec la Semaine Européenne du Développement durable. Une occasion bienvenue de valoriser les démarches relatives au respect de l’environnement.

 

Nous vous souhaitons une belle, joyeuse et savoureuse Fête de la Cerise !

 

« Fête de la Cerise » - Evènement

Du vendredi 1er au dimanche 3 juin

Parvis de l’Hôtel de Ville

Place de la République à Colombes (92700)

 

Fête foraine – Du vendredi au dimanche - Place Henri-Neveu Éco-rallye - Dimanche 3 juin, 14h

Ciné-vélo - Vendredi 1er juin, dès 19h30

Balades en poney - Vendredi 1er, de 16h à 20h, samedi 2 et dimanche 3 juin, de 14h à 20h

Course d’orientation - Samedi 2 juin, à 14h

Braderie des commerçants - Samedi 2 juin, de 10h à 19h

 

Retrouvez nous aussi sur notre site : www.immobilier-colombes.com

Notre actualité