Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
Mandat Confiance / Exclusivité
Bienvenue chez CENTURY 21 Beaurepaire, Agence immobilière COLOMBES 92700

Un été à Colombes : personne ne va s'ennuyer !

Publiée le 17/07/2018

 

Les grandes vacances c’est bien, surtout quand on peut partir, sortir de la ville, du béton, découvrir d’autres horizons le temps d’une pause salutaire, à la campagne, devant la grande bleue ou sur les cimes vertes de montagnes riches en surprises estivales. Bref les vacances oui mais pour s’évader et se ressourcer, ce qui n’est aujourd’hui hélas pas donné à tout le monde.

Heureusement pour tous ceux qui ne peuvent partir ou alors seulement quelques jours, la ville de Colombes concocte chaque année un programme spécifique s’adressant à tous les âges.

Si le lancement de cette saison estivale commencera par une séance de cinéma en plein air au Stade Charles Péguy 2, elle emmènera ensuite les participants fort bien loin de Colombes et de la région parisienne.

« Un été dans les quartiers » est une opération régénérante qui propose aux colombiens un vrai bol d’oxygène quel que soit le budget !

Au menu, des ateliers, des activités sportives, des sorties culturelles dans les musées, et des sorties tout court, de celles qui ressemblent à de vraies vacances, des escapades bienvenues qui emmèneront parfois les participants loin de Colombes, au zoo de Thoiry et jusqu’au Touquet pour des journées passés en bord de mer.

Colombes intra muros ne sera pas pour autant oubliée et de activités prendront place dans les médiathèques de la Ville, dans les gymnases, au Tennis Amiot, ou encore au Caf’Muz.

Pour débuter et clôturer un été 2018 haut en couleurs, deux temps forts : cette séance de cinéma en plein air le 18 juillet au Stade Charles Péguy, agrémentée d’ateliers et de nombreuses animations,  mais aussi le vendredi 3 août à la Cité des Musiciens avec la présence du camion scientifique des Petits Débrouillards, qui  proposera une librairie itinérante et un spectacle de contes musical autour des Fables de La Fontaine à destination du jeune public, et le vendredi 10 août, avec une après-midi et une soirée de clôture qui se dérouleront au Parc Caillebotte et proposeront un village de jeux riche en animations variées pour faire le bonheur de tous.

Vive l’été, les vacances, le temps de la détente avant une rentrée qui arrivera bien vite !

Notre actualité