Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Beaurepaire, Agence immobilière COLOMBES 92700

Noël à Colombes, c’est bientôt !

Publiée le 30/11/2018

 

A Colombes, les festivités de Noël débuteront le 14 décembre pour s’achever le 6 janvier, jour de la Galette des Rois. Et comme à son habitude, la Ville a mis les petits plats dans les grands pour faire le bonheur de tous, avec un programme haut en couleurs, en saveurs et en activités de toutes sortes !

Un Marché gourmand

C’est une tradition, le Marché de Noël attendra les colombiens du vendredi 14 au dimanche 16 décembre place Arnaud Beltrame et rue de la Liberté. Dans les quinze chalets qui le composeront, de quoi faire un réveillon gourmand mais aussi trouver des idées cadeaux. Pendant que les adultes feront leurs emplettes, les enfants pourront admirer une vitrine d’automates et profiter d’animations. Un incontournable des Fêtes !

 

Visite à l’atelier du Père Noël

Le grand rendez-vous des enfants. Le Père Noël et ses lutins les attendront au Centre technique municipal dans un décor féérique. De quoi mettre des étoiles dans les yeux des touts petits !

Et commeNoël c’est définitivement la fête des enfants. C’est donc eux qui seront à l’honneur avec des animations quotidiennes du côté de l’Hôtel de Ville mais aussi de la patinoire. Chacun y trouvera de quoi passer un bon moment, des balades à dos de poneys aux ateliers de maquillage.

 Colombes sur neige

Pendant toute la période des Fêtes, Colombes ressemblera plus à un village de montagne qu’à une ville de la couronne parisienne. Les sapins feront leur apparition tout autour de l’Hôtel de Ville et surtout, petits et grands pourront s’adonner aux plaisirs des sports de glisse avec un parcours de luge à trois pistes. 35 mètres de longueur sur 5 mètres de large, voilà de quoi se laisser aller. Et parcours d’initiation au biathlon donnera la petite touche sportive à cette animation phare.

Du côté de la patinoire et à ne pas manquer non plus, une initiation au hockey-sur-glace et des démonstrations de patinage artistique. De quoi donner l’envie de chausser des patins en veillant à être bien protégés et emmitouflés !

 

Les festivités seront très officiellement lancées le 21 décembre dans l’après-midi avec un spectacle déambulatoire qui partira de la Gare du Centre pour aller vers l’Hôtel de Ville.

Et pour la pause tendresse, un détour par la ferme urbaine s’impose, pour aller à la rencontre des animaux de la ferme où chevreaux, agneaux et porcelets feront fondre toutes les générations !

 

Nous vous souhaitons un Noël plein de douceur et de joie à Colombes !

 

Tout le programme sur www.colombes.fr