Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites. Cliquez ici pour en savoir plus X

L'actualité de CENTURY 21 Beaurepaire

Noël à Colombes : la magie toujours renouvelée

Publiée le 30/11/2017

 

Noël sera-t-il blanc cette année ? S’il est vrai qu’un peu de neige ajouterait de la féérie au décor, celui-ci sera de toute façon réussi, et une belle occasion  de s’immerger dans l’univers chaleureux de Noël, une période qui rassemble et nous entraîne à faire une pause emplie de douceur.

Chaque année, la Ville de Colombes prend l’affaire très au sérieux et prépare avec soin ces festivités conviviales. Mobilisées depuis évidemment plusieurs semaines, les équipes municipales ont mis sans aucun doute toute leur énergie et leur savoir-faire pour faire triompher l’esprit de Noël. A quelques jours du lancement des festivités, regardons ce qui attend les colombiens :

La fête commence avec l’Avent

Dès le 14 et pendant trois jours, le traditionnel Marché de Noël prendra ses aises à l’arrière de la mairie. Dans une vingtaine de chalets, les visiteurs pourront préparer leur réveillon avec de délicieux produits régionaux et autres friandises sans oublier les idées cadeaux originales. Passage obligé, l’atelier du Père Noël les transportera en plein rêve auprès des lutins. Installé dans le hall de la mairie, il fera le bonheur de tous les enfants !

 

Pendant les vacances

La Ville de Colombes a concocté un programme d’animations pour tous, mêlant aventure et douceur : sensations fortes garanties avec la tyrolienne qui, de ses huit mètres de hauteur, survolera la place Henri Neveu, parcours accrobranche à découvrir en famille et parcours d’initiation dédié aux tout-petits,  mais aussi moments de tendresse annoncée avec la ferme urbaine où les enfants pourront voir au plus près, chevreaux, agneaux ou encore canetons. Direction la patinoire ! A rejoindre en petits trains, elle accueillera les visiteurs avec le plein d’animations et la présence du Père Noël. Un programme festif qui se poursuivra jusqu’au 7 janvier, jour de la Galette des Rois !

Il faut ajouter à ce programme riche en émotion et en sensation la féérie du décor et de belles occasions de se régaler : une place Henri Neveu transformée en forêt de sapins enneigés, des chalets décorés et même une petite maison toute entière construite en pain d’épices, chocolat et bonbons.

Douceur, chaleur, tendresse et frissons accompagneront à Colombes les dernières semaines de l’année 2017. Voilà de quoi bien commencer la nouvelle année qui s’annonce !

 

Marché et Atelier du Père Noël

Du 14 au 17 décembre de 10h00 à 19h00

Hôtel de Ville de Colombes

 

Autre animations : Du 22 décembre au 7 janvier – Autour de l’Hôtel de Ville et à la Patinoire.

Notre actualité